Britt Lomond
MonastarioBritt Lomond jouait "Capitaine Monastario", mon second acteur favori dans la troupe, Britt n'était pas seulement acteur mais aussi un escrimeur accompli. Ses dons avec l'épée étaient aussi habiles que sa superbe interprétation. Le rôle de Monastario lui allait comme un gant.
Captian Monastario


Gène Sheldon
BernadoGene Sheldon avait le rôle inoubliable de "Bernardo", le loyal compagnon de Don Diego et bien entendu de Zorro. Il jouait le rôle d'un muet qui aussi prétendait être sourd. "Je vous envie une telle loyauté". Oui Diego... Je vous envie. La scène où Diego plaque le kidnapper contre le mur et dit "Si quelque chose arrive à Bernardo, je mets vos tripes à l'air" est la scène qui en dit long sur ce qu'une telle loyauté peut apporter. Combien de (fois) avez vous entendu Diego parler comme Zorro ?? C'est l'une de mes parties favorites.
Bernado


Henry Calvin
Sergeant GarciaAdieu, mon bon gros Sergent"... Quel personnage "Le Sergent Garcia" est ! Il est appelé par bien des noms par son Commandant mais Zorro choisit ces mots pour Garcia qui est un bon gros déversoir comme ami et cela fait juste sourire. Mais alors encore... qui n'aime vraiment pas Zorro ??
Sergeant Garcia


George J. Lewis
AlejandroGeorge J. Lewis jouait "Alejandro de la Vega", le père de Don Diego. Alejandor, un homme fier et riche, qui est tout à fait déçu par son fils Diego. Depuis le retour de Don Diego, Alejandro trouve que son fils n'est pas l'homme esperé qu'il deviendrait . Diego semble être plus un tranquille pacifiste. Le peu qu'il connaît de son destin l'attache à cet homme qu'il croit connaître. Ma scène favorite là-dessus est quand Alejandro a été blessé. Tornado mène Garcia et son armée loin de la cachette de ces deux derniers. Quand Alejandro blessé regarde Zorro, la connection entre les deux est si puissante. Alejandro souhaite que son fils fut comme Zorro. Ai je besoin d'en dire davantage ?
Alejandro de la Vega


Dom Diamond
Corporel ReyesNotre bon gros sergent devait avoir une sorte de pote pour lui- même. Et qui serait mieux alors qu'un gros bêta de "Caporal Reyes" ? Don Diamond jouait ce rôle en parfaite mode camaraderie. Un dur exploit en effet d'être reconnu comme un favori arrivant seulement pour la deuxième saison.
Corporel Reyes

Guy Williams Zorro Tidbits En Hommage

Les collages de Beth Tornado Livre des invités Perdus dans l'espace Photos publicitaires

Souvenirs Photos de famille Page d'accueil Guy dans Bonanza GW Acteur

Essai de tournage pour Perdus dans l'espace

Britt Lomond
Caption Monastario.Britt Lomond played "Captian Monastario". My second favorite actor in the cast. Britt not only acted but is an accomplished swordsman. His skills with the sword were as cunning as his superb acting. He fit the role of Monastario like a glove.
Captian Monastario


Gene Sheldon
Bernado.Gene Shelton had the unforgetable role of "Bernardo" the loyal companion of Don Diego and of course Zorro. He played a mute who also pretended to be deaf. "I envey you,such loyality". Yes,Diego..I envey you. The scene where Diego backs the kidnaper to the wall and says "If anything happens to Bernardo I'll pull you apart" is a scene that speaks volumes of what such loyality can bring. How many times have you heard Diego speak as Zorro?? It's one of my favorite parts.
Bernado


Henry Calvin
Sergeant Garcia. "Adios,my big fat Sergeant"...What a character "Sergeant Garcia" is! He's called many things by his Commandante's but Zorro's parting words to Garcia are a good poke at a friend and one just HAS to smile.But then again...who doesn't really like Zorro??
Sergeant Garcia


George J. Lewis
Alejandro.George J. Lewis played "Alejandro de la Vega",Don Diego father. Alejandro,a proud and wealthy man,is quite disappointed of his son Diego.Upon Diegos return,Alejandro finds that his son is not the man he had hoped he would be. Diego seems more of a quiet peacemaker. Little does he know his fate lies on the very man he thinks he knows.My favorite scene on this one is when Alejandro has been injured. Torando leads Garcia and his army away from the hidden pair. When the wounded Alejandro looks up at Zorro the connection between the two is so powerfull. Alejandro wishes his son were like Zorro. Need I say more?
Alejandro de la Vega


Don Diamond
Corporal Reyes.Our big fat Sergeant had to have sort of a side kick for himself. And who better then a dim witted "Corporal Reyes"? Don Diamond played this role in perfect sidekick fashion. A hard feat indeed to be remembered as a favorite arriving only for the second season.
Corporal Reyes


Beth's Collages Tidbits Memorabilia Tornado Guestbook

Lost in Space Publicity Shots Family Photos Home

Guy on Bonanza Zorro GW Actor Guy Williams

Animations Colorizations

Fan Fiction Stories